• C'est maintenant au niveau national que va être étudié votre demande de mutation

    Des permanences sont organisées pendant la période des mutations et pour les résultats, vous pouvez nous contacter aux numéros suivant pour toutes questions :

    0145650256 / 0145650169

    N° AZUR : 08 11 46 20 81

    Une adresse mail : capn@snuep.com

    LES DATES IMPORTANTES

    Les groupes de travail mouvement spécifique (Chef de travaux, postes à compétences particulières, BTS…) : 4 février 2015  

    La Commission Administrative Paritaire Nationale pour l’étude des résultats des mutations :5 et 6 mars  2015 

     

    Les syndiqué-es et les collègues ayant renvoyé la fiche de suivi individuel (et signé l’autorisation qui y figure) auront une information personnalisée : barème, affectation proposée.  


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  • Un groupe de travail académique se réunira le lundi 19 janvier 2015 pour étudier les vœux et barèmes des participants au mouvement inter académique.

    Le barème retenu par l'administration sera affiché du 12 au 18 janvier sur SIAM.

    Attention une fois le barème validé par le groupe de travail, il sera quasi impossible de le modifier et vous participerez au mouvement avec les points de ce barème. Il est donc très important que vous  vérifiez l'exactitude de ce barème en fonction de votre situation.

    En cas de désaccord avec le barème affiché, contacter nous au plus vite .


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  • Affectations-Mutations-Réintégration-Postes spécifiquesVous êtes stagiaires,

    vous souhaitez changer d’académie,

    vous souhaitez muter sur un poste spécifique

    Saisie des vœux par internet via I-Prof rubrique les services/SIAM

    du jeudi 20 novembre à 12h au mardi 9 décembre à 12h

     Texte de référence : Bulletin Officiel n°42 du 13 novembre 2014

     Consulter le calendrier académique des opérations:    

      Télécharger le calendrier académique .pdf

      Remplissez et envoyez nous votre fiche de suivi individuel. Munis de celle ci, nos commissaires paritaires suiveront efficacement votre demande:

    Télécharger la fiche de suivi inter 2015

      Demandez conseil aux élus paritaires du SNUEP-FSU
                                                                               Par téléphone : 03 81 81 87 55 ou 06 59 99 10 87

                                                                                            Par mail : snuepbesancon@gmail.com

      Ou sur rendez vous, lors d’une permanence à la Maison des syndicats, 4B rue Léonard de Vinci, 25000 Besançon.

    Vendredi 21 et 28 novembre de 9h30 à 16H30

    Lundi 24 novembre de 14h à 17h , Lundi 1er décembre de 9h à 12h

    Mardi 2 décembre de 9h à 12h

    Mercredi 26 novembre et Mercredi 3 décembre de 14h à 17h

    Jeudi 27 novembre, permanence à l' ESPE sur le temps de midi et à partir de 16h et Jeudi 4 décembre de 9h30 à 16h

     

    Les élus du SNUEP s’engagent à suivre efficacement votre demande de mutation. Ce travail est facilité lorsque les élus connaissent votre situation.

     Pensez à photocopier et à nous envoyer votre confirmation de demande de mutation accompagnée des pièces justificatives.  

     Les élus du SNUEP-FSU siègent en commission pour que le mouvement soit le plus juste et équitable, tout en recherchant la meilleure satisfaction des demandeurs dans le cadre des règles communes.

     

    Si vous faites une demande sur poste spécifique, vous devez mettre à jour votre CV sur I-Prof et rédiger en ligne une lettre de motivation. La liste des postes spécifiques est consultable sur SIAM.

     Si vous  faites une demande formulée au titre du handicap, vous devez déposer un dossier médical auprès du médecin-conseiller technique du recteur.

     Après clôture de la saisie des vœux, vous recevrez dans votre établissement un formulaire de confirmation de demande. Ce formulaire doit être retourné au rectorat par voie hiérarchique, complété, corrigé en rouge, signé et accompagné des pièces justificatives numérotées.

     Pensez à consulter votre barème ! Il sera affiché sur SIAM avant la tenue du groupe de travail « vœux et vérification de barème ». En cas de désaccord avec l’administration, envoyez une demande de correction au Recteur et adressez une copie au SNUEP.

     


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