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Affectations-Mutations-Réintégration-Postes spécifiques
vous souhaitez changer d’académie,
vous souhaitez muter sur un poste spécifique
Saisie des vœux par internet via I-Prof rubrique les services/SIAM
du jeudi 20 novembre à 12h au mardi 9 décembre à 12h
Texte de référence : Bulletin Officiel n°42 du 13 novembre 2014
Consulter le calendrier académique des opérations:
Télécharger le calendrier académique .pdf
Remplissez et envoyez nous votre fiche de suivi individuel. Munis de celle ci, nos commissaires paritaires suiveront efficacement votre demande:
Télécharger la fiche de suivi inter 2015
Demandez conseil aux élus paritaires du SNUEP-FSU
Par téléphone : 03 81 81 87 55 ou 06 59 99 10 87Par mail : snuepbesancon@gmail.com
Ou sur rendez vous, lors d’une permanence à la Maison des syndicats, 4B rue Léonard de Vinci, 25000 Besançon.
Vendredi 21 et 28 novembre de 9h30 à 16H30
Lundi 24 novembre de 14h à 17h , Lundi 1er décembre de 9h à 12h
Mardi 2 décembre de 9h à 12h
Mercredi 26 novembre et Mercredi 3 décembre de 14h à 17h
Jeudi 27 novembre, permanence à l' ESPE sur le temps de midi et à partir de 16h et Jeudi 4 décembre de 9h30 à 16h
Les élus du SNUEP s’engagent à suivre efficacement votre demande de mutation. Ce travail est facilité lorsque les élus connaissent votre situation.
Pensez à photocopier et à nous envoyer votre confirmation de demande de mutation accompagnée des pièces justificatives.
Les élus du SNUEP-FSU siègent en commission pour que le mouvement soit le plus juste et équitable, tout en recherchant la meilleure satisfaction des demandeurs dans le cadre des règles communes.
Si vous faites une demande sur poste spécifique, vous devez mettre à jour votre CV sur I-Prof et rédiger en ligne une lettre de motivation. La liste des postes spécifiques est consultable sur SIAM.
Si vous faites une demande formulée au titre du handicap, vous devez déposer un dossier médical auprès du médecin-conseiller technique du recteur.
Après clôture de la saisie des vœux, vous recevrez dans votre établissement un formulaire de confirmation de demande. Ce formulaire doit être retourné au rectorat par voie hiérarchique, complété, corrigé en rouge, signé et accompagné des pièces justificatives numérotées.
Pensez à consulter votre barème ! Il sera affiché sur SIAM avant la tenue du groupe de travail « vœux et vérification de barème ». En cas de désaccord avec l’administration, envoyez une demande de correction au Recteur et adressez une copie au SNUEP.
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