• La campagne de notation se déroule dans les établissements du 12 décembre 2014 au 23 janvier 2015.

    Dans un premier temps, le chef d'établissement doit vous communiquer une notice de notation provisoire. Vous pouvez le rencontrer pour discuter de cette note et lui faire par de votre situation.

    Dans un deuxième temps, le chef d'établissement fait remonter au rectorat la notice définitive que vous aurez signer.

    Une fois cette notice de notation éditée, il sera impossible pour le chef d'établissement de la modifier.

    Si vous souhaitez la contester, signer et ajouter "je conteste cette note". Vous devrez alors faire parvenir au rectorat un courrier de contestation de votre note. voir modèle dans l'article ci dessous. Faites nous parvenir un double de votre contestation .

    Les contestations de note seront étudiées lors de la CAPA du 17 mars 2015

    Quelques rappelles :

    L’échelon pris en compte pour la campagne de notation 2015 est celui résultant de l’avancement de l’année scolaire 2013/ 2014 pour les titulaires, soit l'échelon au 31.08.2014, ou l’échelon de classement ou reclassement au 01.09.2014 pour les stagiaires.

    La proposition de note sera élaborée en référence à la grille nationale (voir fiche notes administratives de la rubrique carrière de notre site) 

    Il doit y avoir cohérence entre l'appréciation littérale et la note chiffrée.

    Toute baisse de note et toute note inférieure à la note plancher (minimale) de la grille de notation doivent faire l'objet d'un rapport circonstancié, contresigné par l'agent.

    Il est demandé de ne pas proposer une note supérieure à la note plafond (maximale) de la grille de notation. Dans le cas contraire, cette note sera ramenée à la note plafond de l'échelon.
    Toutefois, si la note arrêtée en 2013/2014 était supérieure à la note plafond autorisée, elle doit être maintenue, en effet, toute baisse de note pourrait être assimilée à une sanction.

    Circulaire académique

    Télécharger la note rectorale notation 2015

    Télécharger l' ANNEXE 1

     


  • Si vous souhaitez contester votre notation administrative, vous pouvez utiliser le modèle de lettre téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Télécharger « modèle lettre contestation de notation administrative.doc »

    En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter et pour tout suivi, envoyez-nous une copie de votre lettre.


  • La campagne de notation administrative se déroule du 10 décembre 2012 au 24 janvier 2013.

    Chaque enseignant doit prendre connaissance des appréciations portées par le chef d'établissement et de la proposition de note.

    L'échelon pris en compte est celui détenu au 31/08/2012 ou au 01/09/2012 pour les stagiaires.

    Si vous contestez votre note administrative,

    Le SNUEP-FSU peut suivre votre dossier lors de la CAPA du 25 mars 2013

    Contactez nous et envoyez nous une copie de votre contestation



  • Si vous avez contesté votre note administrative,

     le SNUEP-FSU peut suivre votre dossier lors de la

     CAPA du mercredi 23 mars 2011

    Contactez nous et envoyez nous une copie de votre contestation.





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