• Calendrier INTRA 2014

    Mardi 13 mai : Groupe de travail (GT) examen des demandes de priorité au titre du handicap

    Du mercredi 14 mai au vendredi 19 mai puis du jeudi 22 mai au lundi 26 mai, les barèmes corrigés, suite au groupe de travail du mardi 13 mai, sont consultables sur SIAM.

    Vous pouvez contester par écrit auprès de la DPE, en cas de désaccord. Nous contacter au préalable.

    Mercredi 21 mai : groupe de travail sur la vérification des vœux et barèmes.

    29 mai : date limite des réceptions des demandes de correction éventuelles des seuls barèmes rectifiés à l'issue du GT.

    Mercredi 18 juin : CAPA PLP : affectation sur poste ou sur ZR

    Les commissaires paritaires du SNUEP-FSU siègent à la CAPA des PLP et veillent à la transparence et à l'équité de traitement des demandes de mutations. Ils informent les collègues du résultat de leur demande.

    N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER

    Pour tout renseignement ou conseil, contactez-nous

    par téléphone au 06 59 99 10 87 ou 06 82 02 18 09 ou  06 81 33 08 45 

    ou  03 81 81 87 55
    ou par E-mail sur
    snuepbesancon@gmail.com

    Du 19 juin au 25 juin, si vous n’obtenez pas satisfaction ou dans des situations particulières, vous pouvez formuler une demande de révision d’affectation. Prenez contact avec les commissaires paritaires du SNUEP-FSU qui sauront vous conseiller dans votre démarche et suivront votre demande.

    Vendredi 27 juin : Groupe de travail sur les demandes de révision d'affectation + rattachements administratifs définitifs

    Mercredi 20 aout : GT Phase d’ajustement.


    votre commentaire
  • Mardi 13 mai 2014 : GT examen des demandes de priorité au titre du handicap

    Mercredi 21 mai 2014 : GT vœux et barème

    Lors de ces groupes de travail, les élus du  SNUEP-FSU vérifient les informations dont dispose l'administration et font rectifier les erreurs.

    Du mercredi 14 mai au lundi 19 mai, vous pouvez consulter votre barème sur SIAM retenu par l'administration.

    Si vous constatez des erreurs ou des oublis, prévenez-nous rapidement pour que nous puissions faire corriger votre barème lors du GT qui se déroulera mercredi 21 mai au matin.


    votre commentaire
  •  Pour tout renseignement ou conseil, contactez-nousTélècharger le bulletin académique

    par téléphone au 06-59-99-10-87
    ou par E-mail sur snuepbesancon@gmail.com

      Possibilité de fixer des rendez-vous

          dans les locaux de la FSU –   4B rue léonard de Vinci –   Besançon.

    Ouverture du serveur SIAM

    DU 20 mars au 8 avril 2014

    Affichage des postes vacants et des postes spécifiques (vacants ou non). Ne vous focalisez pas sur cette liste : tout poste est susceptible d'être vacant

    Saisie des demandes de mutations ou de première affectation, y compris sur postes spécifiques et des préférences pour les TZR

    Dépôt des dossiers de demande au titre du handicap

    Dépôt des dossiers papiers postes spécifiques académiques

     

    Télécharger votre Fiche de suivi : Mutation INTRA 2014

     C’est pour nous un outil indispensable ; c’est pour vous une garantie. Cette fiche nous permet lors des groupes de travail académique de vérifier vœux et barèmes, de faire rectifier les erreurs… Elle nous permet aussi d’entrer en contact avec vous et de vous tenir informés, de vous communiquer les résultats des affectations décidées lors des Formations Paritaires Mixtes Académiques (FPMA) ou Commissions Paritaires Académique (CAPA). Si les renseignements demandés sur la fiche ne vous paraissent pas suffisants, n’hésitez pas à joindre un courrier. Renvoyez votre fiche à votre section académique. Joignez-y toutes les pièces justificatives que vous adresserez au rectorat.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique