• Du 14 mai au 17 mai , vos voeux et barèmes retenus pour l'intra 2012 sont consultables sur SIAM.

    Vérifiez les éléments pris en compte par l'administration.

    Contactez nous en urgence si vous constatez une erreur.

    Le groupe de travail qui étudiera vos voeux et barèmes se réunit le mardi 22 mai .

    Suite à ce groupe de travail, vous pouvez contester le barème pris en compte en justifiant votre demande de correction jusqu'au 30 mai.

    N'hésitez pas à nous contacter : 06 59 99 10 87

     


  • Mutation intra 2012

     Pour tout renseignement ou conseil, contactez-nous

     par téléphone au 03-81-81-87-55 ou au 06-59-99-10-87
    ou par E-mail sur snuepbesancon@gmail.com

      

    Saisie des voeux du 23 mars au 11 avril - 12h


    Télécharger le bulletin académique 

    mutation intra 2012






    Consulter le calendrier des opérations du mouvement intra académique 2012

    Télécharger « calendrier intra 2012.pdf »

     Pensez à nous envoyer votre fiche de suivi de mutation.  

    Elle se trouve à la page 7 et 8 de la revue spèciale mutation : Télécharger special intra 2012

    Télécharger  la circulaire académique  2012

    Télécharger le  baremeintra2012

    Télécharger la carte apv


     Les commissaires paritaires du SNUEP-FSU siègent à toutes les commissions constituant les différentes étapes du mouvement intra académique. Ils ont  obtenu la prise en compte des situations des collègues demandant une mutation au titre du handicap. Ils  vérifient les barèmes qui seront retenus par l’administration pour la suite du mouvement. Grâce à leur vigilance, des erreurs et des oublis ont pu être corrigés. Mais le barème ne fait pas le mouvement. La diminution ou l’absence de postes dans certaines disciplines, laisse entrevoir des possibilités très limitées de mutation.

      Les collègues, qui suite à la CAPA du 20 juin n’obtiennent pas satisfaction ont la possibilité d’adresser un courrier au rectorat demandant la révision de leur affectation. Ce courrier doit parvenir à la DPE3 avant le 26 juin. Envoyez un double de votre demande au SNUEP-FSU. Nos commissaires paritaires pourront appuyer votre demande lors du groupe de travail du jeudi 28 juin.

    Les collègues nommés sur une zone de remplacement peuvent faire 5 vœux (établissement, commune) en remplissant le formulaire accessible sur le site internet de l’académie. Lors du groupe de travail du 11 juillet, ils recevront un rattachement administratif définitif dans un établissement.

    Les personnes actuellement TZR qui souhaitent changer de rattachement administratif doivent en faire la demande dûment justifiée au rectorat.

     





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