• Affectations-Mutations-Réintégration-Postes spécifiques

    Vous êtes stagiaires,

    vous souhaitez changer d’académie,

    vous souhaitez muter sur un poste spécifique

    Saisie des vœux par internet via I-Prof rubrique les services/SIAM

    du jeudi 19 novembre à 12h au mardi 8 décembre à 12h

     Texte de référence : Bulletin Officiel n°9 du 12 novembre 2015

    Télécharger l'encart SNUEP-FSU pour réussir sa mutation

    Télécharger le calendrier des opérations  académiques inter 2016

      Remplissez et envoyez nous votre fiche de suivi individuel. Munis de celle ci, nos commissaires paritaires suivront efficacement votre demande:

    Télécharger la Fiche de suivi mouvement inter 2016

    Télécharger la Fiche  de suivi de demande de Postes spécifique national  2016

      Demandez conseil aux élus paritaires académiques du SNUEP -FSU

    Virginie Bouvot  06 81 33 08 45

    Adrien Garde : 06 82 02 18 09

    Karine Thuillier 06 06 18 44 97 65

    Mathieu Lardier 06 59 99 10 87

                                                              Par mail : snuepbesancon@gmail.com

      Ou sur rendez vous,  à la Maison des syndicats, 4B rue Léonard de Vinci, 25000 Besançon.

     Les élus du SNUEP s’engagent à suivre efficacement votre demande de mutation. Ce travail est facilité lorsque les élus connaissent votre situation.

     Pensez à photocopier et à nous envoyer votre confirmation de demande de mutation accompagnée des pièces justificatives.  

     Les élus du SNUEP-FSU siègent en commission pour que le mouvement soit le plus juste et équitable, tout en recherchant la meilleure satisfaction des demandeurs dans le cadre des règles communes.

     

    Si vous faites une demande sur poste spécifique, vous devez mettre à jour votre CV sur I-Prof et rédiger en ligne une lettre de motivation. La liste des postes spécifiques est consultable sur SIAM.

     Si vous  faites une demande formulée au titre du handicap, vous devez déposer un dossier médical auprès du médecin-conseiller technique du recteur.

     Après clôture de la saisie des vœux, vous recevrez dans votre établissement un formulaire de confirmation de demande. Ce formulaire doit être retourné au rectorat par voie hiérarchique, complété, corrigé en rouge, signé et accompagné des pièces justificatives numérotées.

     Pensez à consulter votre barème ! Il sera affiché sur SIAM avant la tenue du groupe de travail « vœux et vérification de barème ». En cas de désaccord avec l’administration, envoyez une demande de correction au Recteur et adressez une copie au SNUEP.