• Affectations-Mutations-Réintégration-Postes spécifiques

    Affectations-Mutations-Réintégration-Postes spécifiques

    Saisie des vœux par internet via I-Prof rubrique les services/SIAM

    du jeudi 14 novembre à 12h au mardi 3 décembre à 12h

     

    Texte de référence : Bulletin Officiel spècial du 7 novembre 2013

     
    Consulter le calendrier académique des opèrations:    Télécharger le calendrier académique

      

    Remplissez et envoyez votre fiche de suivi individuel. Munis de celle ci, nos commissaires paritaires suiveront efficacement votre demande:

    Télécharger la  Fiche de suivi individuel  2014

                                              

             Vous êtes stagiaires,

                      vous souhaitez changer d’académie,

                              vous souhaitez muter sur un poste spécifique 

     

    Demandez conseil aux élus paritaires du SNUEP-FSU
    Par téléphone : 03 81 81 87 55 ou 06 59 99 10 87

     Par mail : snuepbesancon@gmail.com

     

     

    Ou sur rendez vous, lors d’une permanence à la

    Maison des syndicats, 4B rue Léonard de Vinci, 25000 Besançon.

     Mardi 19 novembre et Mardi 26 novembre, de 14 h à 17 h

     Jeudi 21 novembre et Jeudi 28 novembre, de 9h30 à 16h30

     

     Possibilité de prendre rendez vous d’autres jours

     

    Les élus du SNUEP s’engagent à suivre efficacement votre demande de mutation. Ce travail est facilité lorsque les élus connaissent votre situation.

     Pensez à photocopier et à nous envoyer votre confirmation de demande de mutation accompagnée des pièces justificatives.  

     Les élus du SNUEP-FSU siègent en commission pour que le mouvement soit le plus juste et équitable, tout en recherchant la meilleure satisfaction des demandeurs dans le cadre des règles communes.

     

    Si vous faites une demande sur poste spécifique, vous devez mettre à jour votre CV sur I-Prof et rédiger en ligne une lettre de motivation. La liste des postes spécifiques est consultable sur SIAM.

     Si vous  faites une demande formulée au titre du handicap, vous devez déposer un dossier médical auprès du médecin-conseiller technique du recteur.

     Après clôture de la saisie des vœux, vous recevrez dans votre établissement un formulaire de confirmation de demande. Ce formulaire doit être retourné au rectorat par voie hiérarchique, complété, corrigé en rouge, signé et accompagné des pièces justificatives numérotées.

     Pensez à consulter votre barème ! Il sera affiché sur SIAM avant la tenue du groupe de travail « vœux et vérification de barème ». En cas de désaccord avec l’administration, envoyez une demande de correction au Recteur et adressez une copie au SNUEP.