•  Participent obligatoirement aux opérations d'affectation des lauréats de concours du second degré, les candidats de l'enseignement public de la session 2011 reçus aux épreuves d'admissibilité ainsi que les candidats lauréats d'une session antérieure placés en report de stage. La saisie des voeux d'affectation s'effectue du   14 avril au 19 juin 2011 à 12 h, sur le site Sial accessible à l'adresse : http://www.education.gouv.fr/pid60/sial-systeme-information-aide-aux-laureats.html 

    Les candidats admissibles qui auraient déjà à cette date connaissance de leur échec aux épreuves d'admission n'ont pas à saisir de voeux.

     Les lauréats d'une session antérieure placés en report de stage avant le 31 mai 2011 à 12 h. 

    Les candidats peuvent exprimer un maximum de 6 voeux correspondants aux académies de leur choix classées par ordre de préférence décroissante.

     Texte officiel : Télécharger  BO n°15 du 14 avril 2011 

     Le SNUEP- FSU  s'est opposé à la mise en place de la réforme de la formation des enseignants. Le SNUEP-FSU  continue de revendiquer un service réduit pour les stagiaires (1/3 de cours, 2/3 de formation sur le temps de travail).

      

    Le SNUEP- FSU  sera à vos côtés tout au long de votre année de stage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement ou d'aide.






    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique